Mélanie da Cruz : De retour à Manchester, elle retrouve Anthony Martial… et pousse un coup de gueule

Mélanie da Cruz : De retour à Manchester, elle retrouve Anthony Martial… et pousse un coup de gueule
De retour à Manchester, Mélanie Da Cruz a été aperçue en compagnie du père de son fils, le footballeur Anthony Martial. Des retrouvailles qui font couler beaucoup d'encre...

Les vacances sont terminées. Après quelques jours de repos en Guadeloupe, Mélanie Da Cruz a fait ses adieux au soleil… La jeune femme est de retour à Manchester. Ainsi, elle a retrouvé son compagnon, le footballeur Anthony Martial, qui est également le père de son fils, Swan. Le couple a été aperçu, ce week-end, à la sortie d’un restaurant. Des retrouvailles qui font couler beaucoup d’encre.

En effet, quelques jours avant Noël, une jeune femme avait déclaré que le footballeur aurait trompé sa chère et tendre, et ce alors qu’elle était enceinte. Des rumeurs sur lesquelles le couple ne s’est pas exprimé… mais qui ont fait l’objet d’un grand nombre de spéculations.

La mise au point de Mélanie Da Cruz

Autant dire que ces retrouvailles ont relancé les rumeurs autour des deux jeunes parents. Nombreux sont ceux qui en ont déduit qu’ils étaient toujours en couple. Des spéculations qui ont une fois de plus exaspéré la jeune maman, comme elle l’a fait savoir sur Snapchat :

Depuis que je suis revenue à Manchester : Bla Bla Bla Bla Bla… ! Alors, hypothèse numéro 1 : Martial et Mélanie se sont remis ensemble ! Hypothèse numéro 2 : Elle est rentrée pour faire tous ses cartons ! Hypothèse numéro 3 de personnes bien plus intelligentes : Elle est allée à Manchester pour que son fils profite de son père.

Mélanie Da Cruz en a également profité pour pousser un coup de gueule contre ceux qui l’accusent d’être retournée dans les bras de son ex uniquement pour l’argent :

Mais si je mettais ma fiche de paie sur Snapchat, il n’y aura plus beaucoup de monde en train de parler d’argent avec moi(sic). Mais je ne suis pas là pour narguer les gens.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !