Ce week-end, une bombe a été lâchée ! Deux membres des Spice Girls auraient eu une liaison secrète d’un soir. Il s’agirait de… Mel B et Geri Halliwell ! Interrogée par l’animateur Piers Morgan, celle qu’on surnomme “Scary Spice” est revenue sur cette courte aventure.

C'est arrivé, tout simplement, et nous en avons ri, c'était tout. Nous étions meilleures amies. Je suis quelqu'un d'honnête et j'espère que quand Geri sera interrogée à ce sujet, ce qui devrait vraisemblablement arriver, elle ne va pas nier. Car c'était juste pour le fun.

Des propos exagérés ?

Une révélation qui a immédiatement enflammé la Toile. A tel point que la chanteuse de 43 ans est revenue sur ses dires lors d’une émission de radio australienne affirmant qu’elle n’avait “rien admis”.

En réalité, je n'ai rien admis. J'ai juste dit que nous avions eu un 'truc'. Ce n'était pas un truc de fou. C'est juste une chose qui s'est produite un soir. Je n'ai pas donné de détails à ce sujet. C'est la presse qui les a poussés à un tout autre niveau. C'était une petite chose et nous avons rigolé à ce sujet le lendemain. Ce n'est pas grave.

De plus, elle a confié qu’elle est en très bons termes avec Geri Halliwell depuis ses déclarations.

Je lui ai envoyé un texto en lui disant : 'J'ai avoué à Piers que nous avions eu un petit quelque chose mais ne t'inquiète pas, c'était en plaisantant. Je ne suis pas rentrée dans les détails. C'était avant ton mari, avant ton bébé, avant l'un de mes bébés, alors ne t'inquiète pas.' Nous avons eu une longue conversation. Elle m'a envoyé un texto le soir même et je lui ai longuement parlé aujourd'hui alors que nous nous préparons pour la tournée.

Eh oui, les Spice Girls seront de retour dans quelques mois. Le groupe s’est reformé à l’occasion d’une mini-tournée en Angleterre, une tournée effectuée sans Victoria Beckham !