Maxime Guény vraiment attiré par Kelly Vedovelli ? Il met les choses au clair

Maxime Guény vraiment attiré par Kelly Vedovelli ? Il met les choses au clair
Maxime Guény est-il vraiment intéressé par Kelly Vedovelli ? Face aux rumeurs incessantes, le chroniqueur a tenu à rétablir SA vérité.

La vie sentimentale de Maxime Guény est un sujet d’ordre majeur sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Et pour cause, Cyril Hanouna ne cesse de faire des blagues à son  chroniqueur sur ses relations amoureuses !

Éternel célibataire, le jeune homme a bien du mal à trouver chaussure à son pied. Et qui plus est, son statut de chroniqueur dans TPMP ne l’aide pas toujours. Le beau brun aurait ainsi été largué par sa petite-amie pour son attitude jugée déplacée sur le plateau de l’émission !

Maxime Guény met les choses au clair sur sa relation avec Kelly

Sa relation plutôt ambiguë avec Kelly Vedovelli a également été sujette à beaucoup d’interrogations. Mais que s’est-il réellement passé entre les deux chroniqueurs ? Ont-ils réellement eu un coup de foudre ? Interviewé récemment sur le sujet par le magazine Public, Maxime Guény a avoué qu’il y avait bien eu quelque chose entre eux au départ :

J’avoue avoir eu un peu d’espoir les premières semaines. J’avais bien un crush sur elle, mais on s’est vite rendu compte qu’on était amis.

Avant d’ajouter :

L’histoire est partie du fait que nous avions une belle complicité, nous étions les plus jeunes de l’émission et tous deux célibataires : tous les éléments étaient réunis pour imaginer certaines choses…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !