Matthieu Delormeau (de nouveau) très critique envers Vaimalama Chaves

Matthieu Delormeau (de nouveau) très critique envers Vaimalama Chaves
Matthieu Delormeau était en pleine forme ce lundi 15 avril sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Il a ainsi pu faire savoir de façon véhémente tout le mal qu'il pensait de Vaimalama Chaves, Miss France 2019.

Au fil des semaines qui ont suivi son élection, les téléspectateurs ont pu comprendre que Vaimalama Chaves ne faisait pas partie des favorites de Matthieu Delormeau. En effet, Miss France 2019 semble visiblement très peu appréciée du chroniqueur, qui n’a pas manqué de le rappeler sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lundi dernier.

Invité à donner son avis sur la question : Miss France 2019 est-elle trop cash ?, l’ancien animateur de NRJ12 y est allé de bon cœur.

« Elle est d’une rare vulgarité »

En effet, Matthieu Delormeau n’a pas fait dans la dentelle en répondant à la question :

Je vais vous dire quelque chose : elle est d’une rare vulgarité.

Interrompu par ses collègues qui ne partageaient pas son avis, il a néanmoins pu ajouter :

Ce n’est pas Miss France, c’est Miss Buzz. Elle s’est dit : « J’ai un an pour faire des petits buzz et des clics, puis après je serai chroniqueuse chez Cyril Hanouna » ou je ne sais pas quoi.

Quand ce dernier réplique : « Pourquoi pas ? », Matthieu Delormeau s’indigne :

Alors là, c’est le bouquet ! C’est une jolie fille, elle devait représenter la France. Et elle la représente comment ? En disant « je m’en branle » et en étant vulgaire.

Le chroniqueur de C8 se référait à la réponse très directe de Vaimalama Chaves adressée à Laurent Ruquier, à la suite d’une plaisanterie graveleuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !