Matt Pokora et Christina Milian n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente pour le prénom de leur bébé

Matt Pokora et Christina Milian n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente pour le prénom de leur bébé
Matt Pokora et Christina Milian vont accueillir leur petit garçon dans quelques mois et une des premières difficultés auxquelles ils vont faire face c'est le choix du prénom de leur bébé. La chanteuse s'est confiée sur le sujet, on vous dit tout.

Fin juillet dernier, Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé un heureux événement ! Ils attendent ensemble leur premier enfant. Depuis cette annonce, le couple a dévoilé le sexe de leur bébé : ça sera un garçon ! Assez proche de ses fans, la star de 37 ans se confie régulièrement sur sa grossesse. Sa fatigue, le choix du pays où va grandir le petit garçon… rien ne peut échapper aux fans de la maman de Violet, sa fille née d’une précédente union.

Mais alors que le garçonnet devrait pointer le bout de son nez en début 2020, ses parents ne sont toujours pas d’accord sur le prénom qu’il va porter. Le bébé a des origines américaines et latines du côté de sa mère, et françaises du côté de son père Matt Pokora. Les heureux parents souhaitent que le petit porte un prénom qui représente bien toutes ses origines.

Un choix difficile à faire

C’est pendant une interview accordée au magazine Us Weekly que Christina Milian a parlé de sa grossesse, et aussi des difficultés auxquelles elle fera face avec Matt Pokora quand viendra le moment de choisir le prénom de leur fils. Elle a dit :

J’en suis arrivée à un stade où je vais juste le laisser faire. Ça va finir par s’imposer, un prénom. Je vais juste être en désaccord, jusqu’à ce que je trouve. Jusqu’à ce que je tombe d’accord.

Pour le moment, aucun indice n’a été révélé, et personne ne sait vers quels types de prénoms les tourtereaux vont se tourner. Classique, composé, atypique… Pour savoir encore un peu de patience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !