Matt Pokora bientôt papa ? Sa réponse vaut le détour !

Matt Pokora bientôt papa ? Sa réponse vaut le détour !
En couple avec Christina Milian, Matt Pokora n'a pas échappé à la question sur un éventuel bébé lors de son passage dans l'émission de Patrick Sabatier. Mais loin de se laisser déstabiliser, le chanteur a répondu à la question avec beaucoup d'humour !

Cela fait maintenant plus d’un an que Matt Pokora file le parfait amour avec Christina Milian. Si le couple semble nager en plein bonheur, le chanteur préfère toutefois rester discret quant à cette relation. Il a cependant accepté de se confier à ce sujet lors de son passage dans On se retrouve chez Sabatier, émission diffusée ce jeudi 16 mai sur C8.

Ainsi, le chanteur a révélé une drôle de coïncidence. En effet, il est revenu sur une interview datant de 2003, soit juste après avoir remporté l’aventure Popstars. Le journaliste lui avait alors demandé avec quelle chanteuse il rêverait de sortir. Ce à quoi il avait répondu… Christina Milian. Visiblement, le destin a bien fait les choses en les réunissant quelques années plus tard.

D’ailleurs, Matt Pokora a également évoqué avec Patrick Sabatier sa rencontre avec sa compagne :

C’est le hasard de la vie, c’était vraiment le hasard, c’était dans un restaurant, j’entends une voix et j’ai dit on dirait que c’est Christina Milian qui chante, je me suis retourné, elle était là, on nous a présentés, et voilà.

Bientôt le bébé ?

Aujourd’hui, les deux artistes ne se quittent plus. Si le chanteur s’apprête à sillonner les routes de France à l’occasion de sa prochaine tournée, il peut compter sur le soutien de sa chérie. Cette dernière n’hésite pas à lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. Autant dire que Matt Pokora n’a pas échappé à la question… sur un éventuel bébé. Alors que Patrick Sabatier lui a demandé comment il se voyait dans 20 ans, le jeune homme a répondu :

Dans 20 ans j’espère être papa d’içi là !

Bien évidemment, l’animateur de C8 a tenté d’en savoir davantage :

C’est prévu pour quand ?

Loin de se démonter, Matt Pokora a répondu, non sans humour :

Ca c’est pas moi qui décide, c’est le destin, mais bon après il y a plein d’autres facteurs, mais je vais pas te faire un dessin Patrick !

Nous n’en saurons pas davantage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !