Mathieu Johann rend un vibrant hommage à Grégory Lemarchal

Mathieu Johann rend un vibrant hommage à Grégory Lemarchal
Touché par la disparition de son ami Grégory Lemarchal, Mathieu Johann a tenu à lui rendre un bel hommage...

Les fans de Grégory Lemarchal vont être ravis ! Il se murmurait que TF1 prépare actuellement un téléfilm en hommage au chanteur décédé en 2007 des suites de la mucoviscidose. Son décès avait provoqué un vif émoi partout en France. Et pour cause, sa participation à la quatrième saison de la Star Academy avait fait de lui une vraie star, aimée de tous.

Sa disparition avait, par ailleurs, touché tout particulièrement ses anciens camarades qui avaient vécu H24 avec lui pendant plusieurs mois.

Le vibrant hommage rendu à Grégory Lemarchal

Mathieu Johann fait partie des anciens élèves de la Star Academy qui a très mal vécu la mort du jeune prodige de la chanson française. Celui-ci a tenu à rendre, à nouveau, hommage à Grégory Lemarchal sur son compte Instagram. Le chéri de Clémence Castel a posté un joli cliché datant de la Star Academy 4 accompagné de la légende suivante :

Quinze ans plus tard, je me dis qu’on a vécu une sacrée drôle d’histoire tous ensemble… C’était dingue, c’était magique. Vivement qu’on remette ça un jour le temps d’une chanson. Tu nous manques, Greg.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !