Marine Lorphelin se dévoile au naturel et se confie sur ses problèmes de peau

Marine Lorphelin se dévoile au naturel et se confie sur ses problèmes de peau
Marine Lorphelin est une femme sans filtre ! La jolie brune n'hésite pas à se dévoiler telle qu'elle est, au naturel... Preuve en est avec ce cliché dévoilé sur Instagram, qui a fait l'unanimité !

Marine Lorphelin figure assurément parmi les Miss les plus appréciées du public ! Il n’y a qu’à faire un tour sur son compte Instagram. La jeune femme est suivie assidûment sur le célèbre réseau social. En effet, l’étudiante en médecine compte presque 600 000 abonnés !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marine Lorphelin est une femme sans filtre. Celle-ci se montre telle qu’elle est. Et cette semaine encore, la jolie brune a fait plaisir à ses fans. Actuellement en vacances à la plage, l’ancienne Miss France a dévoilé une photo d’elle sans maquillage.

Marine Lorphelin se confie sur ses problèmes de peau

L’occasion de montrer à sa communauté que sa peau est loin d’être parfaite et que comme tout le monde, elle a aussi ses complexes :

Pas toujours évident de s’assumer tel que l’on est vraiment. Après plus de deux ans de problèmes de peau, mon visage présente des tâches, des cicatrices… que je masque souvent.Peut être que vous trouverez que ça ne se voit pas, mais quand les boutons sont là c’est un enfer pour moi… Alors j’ai décidé de laisser respirer ma peau cet été et de ME laisser souffler. De lâcher prise. Et ça fait du bien.

Marine Lorphelin, une jeune femme comme tout le monde ? C’est un peu le message qu’a tenté de faire passer la jolie brune. Un message qui semble avoir fait plaisir à ses fans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !