Marina Kaye se livre sur les différentes facettes de sa personnalité

Marina Kaye se livre sur les différentes facettes de sa personnalité
A seulement 21 ans, Marina Kaye est dejà une star de la chanson française. Son dernier titre est sorti il y a peu, et la chanteuse s'est confiée au magazine Télé Loisirs sur sa carrière mais aussi sur sa vie personnelle.

Le public français a pu connaître Marina Kaye quand elle avait 13 ans, en 2011. la jeune chanteuse a remporté la sixième édition de la France à un incroyable talent. Depuis, elle n’a fait qu’enchaîner les titres à succès et les collaborations avec Soprano, et Lindsey Stirling entre autres.

Il y a quelques semaines, le 18 septembre, Marina Kaye est revenue au devant de la scène musicale avec un nouveau titre, Twisted. A cette occasion, la chanteuse a accordé un entretien à Télé Loisirs. Très lucide sur sa personnalité, elle a confié que sa santé mentale a été un problème a un moment donné.

J’ai eu du mal à vivre avec moi-même pendant longtemps, surtout à mon adolescence. Et là je sens que je suis en accord avec moi-même. Ce que je fais , ce que je dis et pense, c’est ce que je suis vraiment, donc c’est épanouissant. (…) Je suis littéralement tout et son contraire dans tous les domaines. Très sensible et forte en même temps. Très douce et très agressive, très relou, mais très « je m’en fou » aussi. (…) Je suis vraiment tous les extrêmes.

« Je suis juste un peu bizarre de temps en temps »

De ses propres dires, Marina Kaye est souvent perçue comme étant froide ou méchante car elle est d’un naturel réservé. Une image d’elle qui ne reflète pas forcément la réalité. Le jeune femme explique :

Dans le refrain de Twisted je dis « I’m not a sad girl, I’m not a bad girl » (Je ne suis pas une fille triste et méchante). Beaucoup de gens m’ont souvent critiquée pour être vachement réservée, un peu timide. Et ils l’ont pris pour de la froideur ou de la méchanceté. Mais non, je suis juste un peu bizarre de temps en temps. (…) C’est compliqué de vivre avec moi. Je suis compliquée comme personne. Très compliquée, mais je m’en sors bien.

Décidément, Marina Kaye ne cessera jamais de nous surprendre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !