Mariage de François Hollande et Julie Gayet : Le président donne sa version !

Mariage de François Hollande et Julie Gayet : Le président donne sa version !

François Hollande désire-t-il contrarier les astres ? En affirmant hier qu’il ne se marierait pas avec Julie Gayet le 12 août prochain, notre président a souhaité à sa manière mettre fin à la rumeur. Mais pour combien de temps encore ?

Le seul événement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire. Pas la peine d’apporter les dragées !

Cette petite phrase teintée d’humour est sortie hier de la bouche de François Hollande lors du dîner avec l’Association de la presse présidentielle. C’est donc avec un certain humour que le chef de l’État a souhaité démentir les rumeurs qui racontent qu’il pourrait se marier avec Julie Gayet le 12 août prochain à l’occasion de son soixantième anniversaire.

Hier, nous vous expliquions que cette rumeur avait pris sa source suite aux dires de l’astrologue Elizabeth Tessier qui, le 7 février dernier, avait expliqué que les deux personnes devraient se marier à l’occasion de cette journée que l’on espère ensoleillée. Relayée depuis par quelques sources travaillant à l’Élysée et par plusieurs journalistes, François Hollande a donc souhaité couper court en employant le ton de l’ironie.

Maintenant, rien ne dit que ce démenti fait office de profession de foi et que Julie Gayet et François Hollande ne se passeront pas la bague au doigt dans une vingtaine de jours.

Pensez-vous toujours que François Hollande et Julie Gayet vont se marier le 12 août prochain ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
17 commentaires
  1. Tous ces cancans, il faut arrêter un peu, c’est bon pour faire vendre, sûr, mais en attendant il s’agit de la vie privée de personnalités (quelles qu’elles soient..) qui n’ont certainement pas envie d’étaler leur quotidien.

  2. je propose de virer les incompétent qui ne nous gouvernent plus . de rentre nos armées de tous les conflits ou nous sommes pour rien . et d’envahir la suisse le Luxembourg et de voir les comptes . de limiter et surpimer les aides aux non français .arrêter l’assistanat electoral et plus de prime de rentre scolaire pour acheter des téléviseurs . relancer la gratuité des livre avec une seule regle pour toute la France et produire français . reprendre les autoroutes aux ciompagnies privées qui sont de plus assitées par la police que nous payons et encore mettre des professionnels pour gérer ce que les syndicats français gaspillent avec le patronat la formation professionnelle et autres ; supprimer le trésor de guerre du sénat et mettre les oeuvre d’art dans le patrimoine ., pas dur a faire voila de la reforme pour remettre notre pays en route .

  3. Vous nous ennuyez avec vos commérages. On s’en fout s’ils se marient ou pas. C’est pas notre souci, ce qui l’est c’est le devenir de notre pays, et le moindre que l’on puisse dire est que nous sommes dans la merde. Est-il capable de nous en sortir? Voilà la question.

  4. Si vous saviez à quel point je m’en moque mais alors … !!! n’y a t’il pas d’autres choses plus graves actuellement, et plus importantes pour les français, que de s’occuper du mariage du concubinage de F Hollande avec 36 femmes ?? Sa Julie Gayet est une arriviste elle y arrivera peut-être un jour, bon courage !!

Chante comme si personne ne t'entendait !