Marc Lavoine « fou amoureux » : Ses rares confidences sur sa nouvelle compagne

Marc Lavoine « fou amoureux » : Ses rares confidences sur sa nouvelle compagne
En couple avec la romancière Line Papin, Marc Lavoine est bel et bien un homme amoureux... et il ne s'en cache pas. La preuve ? le chanteur évoque pour la première fois cette nouvelle idylle.

Marc Lavoine est un homme amoureux. Cela fait un an déjà que le chanteur  le parfait amour avec la romancière Line Papin. S’ils ne se cachent pas, force est de constater que les deux tourtereaux sont plutôt discrets sur cette relation. La  jeune femme avait toutefois accepté de l’évoquer lors d’un entretien avec Libération.

Ainsi, elle s’était confiée sur leur différence d’âge. En effet, 33 ans séparent les deux amoureux. Un écart dont ils ne tiennent pas rigueur, comme elle l’expliquait :

Je ne la vois pas. Ce n’est pas comme ça que je comprends la vie.

« Je suis fou amoureux »

Aujourd’hui, c’est au tour de Marc Lavoine d’évoquer pour la première fois cette histoire d’amour. Ainsi, il est revenu sur leur rencontre au cours de L’interview sans filtre de TéléLoisirs. Le chanteur a notamment confié :

C’est la rencontre la plus importante que j’ai faite. C’est une très grande romancière. Elle a une écriture incroyable, elle est très douée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Marc Lavoine est sur un petit nuage. En effet, le héros de la série Kepler(s) a également avoué :

La vie est extraordinaire, chaque matin est un miracle, je suis fou amoureux. (…) On se découvre, on ne finit jamais de découvrir la vie.

Une belle déclaration d’amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !