Manu Payet évoque sa vie de couple terminée avec Géraldine Nakache

Manu Payet évoque sa vie de couple terminée avec Géraldine Nakache

On a souvent tendance à à oublier que Manu Payet et Géraldine Nakache étaient un couple marié.  L’acteur en garde d’ailleurs un souvenir assez mitigé. 

 Situation amoureuse : C’est compliqué  est un film réalisé par l’humoriste Manu Payet et un clin d’œil à sa situation personnelle. Il a fait le choix d’aborder la comédie romantique pour ses premiers pas derrière une caméra. L’acteur a confié au Parisien :

J’ai tellement d’amour pour les comédies romantiques qui m’ont donné envie d’être amoureux. J’aime être fidèle à cette époque qu’a été mon adolescence.

Manu Payet a vécu une longue histoire avec la comédienne Géraldine Nakache avec qui il est resté marié deux ans. Un mariage décidé « par amour, tout simplement », confie-t-il.

C’était très doux, très confortable.  Nous sommes restés ensemble neuf ans.

Une histoire qui s’est terminée. L’acteur relativise :

Ce que nous apprend la vie, c’est qu’une vie de couple, c’est un petit combat. Parce que ça s’entretient, ça se bichonne, ça se nettoie, ça se polit…

Il avoue :

Ça a pu m’arriver de ne pas être fidèle, bien sûr. Mais j’ai vite décidé que ça ne m’arriverait plus parce que je n’aime pas l’état dans lequel ça me laisse. Ça me ravage. Il y a un moment où il faut dire ce qui est : les filles, c’est complexe !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !