Mais quelle bonne nouvelle pour Mallaury Nataf ! Ce mercredi 19 juin est important pour l’actrice car du haut de ses 47 ans, elle va tourner sa toute première scène dans la série les Mystères de l’Amour. La star retrouve donc les plateaux, 24 ans après l’arrêt du Miel et les Abeilles. Elle s’est confiée lors d’une interview pour Télé Star, et manifestement, elle est ravie.

Une bonne nouvelle

En effet, Mallaury Nataf incarne Lola, la cousine d’Hélène incarnée par Hélène Rollès :

Elle est partie il y a 25 ans pour un long voyage autour du monde. On la découvre alors qu'elle revient d'Amérique latine, a suivi l'enseignement d'un cabaliste. Cabaliste veut dire "Celui qui connait le Tradition".

Mallaury Nataf revient de très loin. Après avoir passé plusieurs années sans domicile fixe, l'actrice a retrouvé un toit et revient donc sur le devant de la scène.

Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible. Le premier mois, tout se passe bien. Et puis quelqu'un me reconnait. La clientèle l'apprend et soudain tout le quartier le sait. Tout devient très compliqué, infernal. C'est mauvais pour le commerce. Et le patron ne veut pas me garder. Ma seule voie pour reconstruire ma vie était AB Productions.

D'ailleurs  la star devrait prochainement revenir au théâtre, mais nous n’avons pas plus de détails pour l’instant. En tout cas, bravo pour ce joli retour !