Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani : leurs écarts alimentaires au ski !

Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani : leurs écarts alimentaires au ski !
Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani se sont offertes une virée au ski à Serre Chevalier dans les Alpes.

Instant détente pour Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani. Les deux anciennes miss France étaient à la 9ème édition du Trophée Serre Chevalier, un rendez-vous rythmé par de nombreux événements mais aussi de bons repas !

Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani se font plaisir

C’était « the place to be » pour le dernier week-end du mois de mars. Le festival de Serre-Chevalier organisé au pied de la piste Luc Alphand a pu compter sur la présence de milliers de personnes mais surtout de plusieurs anciennes Miss France.

Malika Ménard et Rachel Legrain-Trapani sont venues alterner les descentes de pistes de ski, les concerts de musique et… les tartiflettes. Une séquence haute en couleurs qui a bien entendu été immortalisée sur les réseaux sociaux. Morceaux choisis.

Mais elles étaient aussi accompagnées de Maëva Coucke, la Miss France 2018. Bref, un trio de « drôles de dames » qui semble avoir profité du temps au restaurant.

Un cliché pour le moins inattendu de la part de la jeune femme qui se présente comme une « Ch’tite rousse à la montagne ». En effet, difficile de croire que ce genre de régime soit vraiment habituel dans la diète des Miss France. Reste désormais à savoir qui était autour de la table avec elle. Les trois Miss ont-elle craqué ensemble pour un tartiflette ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !