Maître Gims se compare à Michael Jackson… et s’attire les foudres des fans du roi de la pop !

Maître Gims se compare à Michael Jackson… et s’attire les foudres des fans du roi de la pop !
En postant une photo de Michael Jackson sur Instagram, Maître Gims ne devait pas s'attendre à une telle vague de critiques. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les internautes ne l'ont pas épargné. Explications.

Depuis quelques années, Maître Gims enchaîne les succès. Chacun de ses titres devient un tube. Ainsi, l’interprète de Bella a posté sur Instagram un cliché sur lequel on peut voir un portrait de Michael Jackson à côté du sien.

En légende on peut lire :

Laissons le temps faire son oeuvre…

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes l’accusent de se comparer au roi de la pop. Maître Gims s’est ainsi attiré les foudres des fans du chanteur qui est décédé en juin 2009. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont particulièrement en colère. Preuve en est avec ces quelques commentaires qu’on peut lire en légende de cette photo :

Vous n’avez rien compris chers amis. La classe et la splendeur ainsi que le talent du côté gauche et le côté droit… le produit de notre époque, c’est à dire …rien. Et je reste très poli.

Apprends déjà à chanter et à danser avant de te comparer au King of pop. On rêve !

Laissons le temps au temps. Même avec 3 siècles vous n’arriverez même pas à son petit orteil. Par contre un peu d’humilité ne vous ferait pas de mal.

Mais un gros gros lol !! Tu ne lui arrives même pas au petit orteil…

Avec l’extravagante mégalomanie d’un narcissique, tu rivalises, c’est pathétiquement clair ! Sinon le vulgaire zirconium qui se transforme en diamant, c’est scientifiquement impossible !

Un hommage ?

Maître Gims a toutefois pu compter sur le soutien de quelques internautes qui estiment quant à eux que le rappeur ne s’est pas comparé au roi de la pop, mais qu’il a tenu tout simplement à lui rendre hommage.

Une polémique qui ne semble toutefois pas toucher la star française qui a préféré ne pas répondre aux critiques !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !