Maëva Coucke folle amoureuse d’Anthony Colette : Elle espère qu’il ne se passera rien entre le danseur et Iris Mittenaere !

Maëva Coucke folle amoureuse d’Anthony Colette : Elle espère qu’il ne se passera rien entre le danseur et Iris Mittenaere !
Selon un proche, Maeva Coucke n'aurait de yeux que pour le beau Anthony Colette, le partenaire de danse d'Iris Mittenaere dans Danse avec les stars. La guerre entre les Miss est-elle déclarée ?

Il y a pire vie que celle d’Anthony Colette. Le danseur participe à la neuvième saison de Danse avec les Stars. Sa partenaire de danse ? La belle Iris Mittenaere, Miss France 2016. Or, leur relation ne plairait pas vraiment à Maeva Coucke, Miss France 2018, qui serait folle amoureuse du danseur.

Stop au rapprochement

Iris Mittenaere et Kev Adams, c’est fini, on le sait désormais. Heureusement, Miss Univers 2016 aurait réussi à se remonter le moral dans les bras de son compagnon de danse Anthony Colette. Si cette affaire ne plaît pas forcément à l’humoriste, c’est une autre personne qui serait la plus jalouse.

En effet, selon MCE, Maeva Coucke, serait en effet très jalouse de leur relation. Le média s’appuie sur la déclaration d’un de ses proches, qui explique que la Miss serait folle amoureuse du danseur.

Elle en est folle amoureuse, elle ne parle presque que de lui à ses camarades lors de nos déplacements en régions (…) Elle espère encore qu’il ne se passe rien entre eux mais malheureusement ce mec n’a d’yeux que pour Iris. Ils sont bien plus que de simples partenaires de danse.

Anthony Colette va devoir choisir entre deux Miss. On connaît beaucoup d’hommes qui aimeraient être à sa place !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !