Maëva Coucke : elle est hors de contrôle selon Sylvie Tellier

Maëva Coucke : elle est hors de contrôle selon Sylvie Tellier
Maëva Coucke, un poil trop exubérante ? Cela semble être l'avis de Sylvie Tellier concernant son ancienne protégée.

Maëva Coucke et Sylvie Tellier sont en vacances en Martinique et elles semblent passer du bon temps. C’est ce que l’on comprend avec une publication très particulière de la présidente du comité Miss France.

Maëva Coucke fait la fête en Martinique

Après avoir vu Malika Ménard en tenue de camouflage, on savait déjà que certaines Miss France étaient en Martinique. On sait désormais que Maëva Coucke et Sylvie Tellier sont aussi de la partie. Installées sur un yacht, les deux femmes semblent prendre le soleil. On y voit Miss France 2001, vêtue d’un deux pièces noir, le regard porté vers l’horizon, dans une position qui n’a pas l’air très confortable.

Mais surtout, au-dessus d’elle, on trouve Maëva Coucke en train de faire une petite folie. Elle a en effet fait un photobomb de ce cliché qui semblait jusque-là parfait ! Dans un maillot une pièce blanc, la Miss France 2018 prend une pose acrobatique au second plan.

Moment autodérision pour Sylvie Tellier qui se plaint alors dans les commentaires.

 Quand tu réalises que tu n’as plus aucune autorité sur tes anciennes Miss.

Succès garanti en tout cas pour cette publication sur Instagram. La photo a reçu plus de 21.000 j’aime et 150 commentaires. Dans le lot, on trouve notamment beaucoup d’anciennes Miss France !

 

A noter que Sylvie Tellier semble profiter de ses vacances puisqu’elle a publié un autre cliché où on la voit, toute seule cette fois, installée en maillot de bain sur un grand cygne doré.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !