Maddox Jolie-Pitt sur sa relation tendue avec son père Brad Pitt : « Ce qui doit arriver arrivera »

Maddox Jolie-Pitt sur sa relation tendue avec son père Brad Pitt : « Ce qui doit arriver arrivera »
Maddox Jolie-Pitt a une relation très tendue avec son père depuis 2016. Le jeune homme s'est confié sur l'état de ses rapports avec Brad Pitt, et ce n'est pas très fameux.

Il y a quelques semaines, Angelina Jolie a accompagné son fils aîné, Maddox à l’Université. Le jeune homme de 18 ans a décidé d’intégrer une université sur un autre continent. Il s’agit de celle de Yonsei en Corée du Sud où il va poursuivre un cursus en biochimie.

Le moment de la rentrée était très difficile pour Angelina Jolie, des millions d’internautes ont pu le voir. En effet, de nombreuses vidéos de ce jour particulier ont circulé sur les réseaux sociaux. Il y avait néanmoins un grand absent, Brad Pitt, le père de Maddox. Depuis 2016, il y aurait des tensions entre le fils et le père. Tout serait parti d’un incident qui a eu lieu à bord d’un jet privé. Alors qu’il avait bu, l’acteur de 55 ans s’en serait pris physiquement au garçon, et depuis plus rien ne va. Selon toutes vraisemblances, les deux seraient encore en froid aujourd’hui.

Une relation toujours aussi tendue

Même s’il est loin du feu des projecteurs depuis son installation en Corée du Sud, Maddox s’est confié lors d’une rare interview. Son père n’ayant pas été là à sa rentrée, le journaliste lui a demandé si c’était prévu qu’il vienne lui rendre visite.

Je ne crois pas que ce soit prévu. (…) Ce qui doit arriver arrivera.

a-t-il répondu sans trop vouloir s’étendre sur le sujet.

La rupture semble donc bien consommée. Depuis l’incident dans le jet qui aurait conduit à la séparation de ses parents, le jeune homme aurait choisi de moins voir son père. Etant plus âgé, il peut choisir avec quel parent il souhaite passer du temps, contrairement à ses jeunes frères et sœurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !