Luke Perry (Beverly Hills & Riverdale) : Le comédien est décédé

Luke Perry (Beverly Hills & Riverdale) : Le comédien est décédé
Victime d'un terrible accident vasculaire cérébral, le comédien Luke Perry est décédé ce lundi 4 mars. Il était âgé de 52 ans.

C’est une bien triste nouvelle que rapportent nos confrères du magazine américain People. Hospitalisé depuis quelques jours, le comédien Luke Perry est décédé ce lundi 4 mars. Une information confirmée par le site TMZ, qui rapporte que l’acteur ne s’est pas remis du terrible AVC (accident vasculaire cérébral) dont il a été victime. L’agent du comédien précise que celui-ci est mort entouré de ses proches, dont ses deux enfants, Jack et Sophie, âgés respectivement de 21 ans et 18 ans, ainsi que son ex-femme et sa fiancée, Wendy Madison Bauer.

Luke Perry avait été hospitalisé en urgence mercredi 27 février. Il se murmurait que le comédien avait était placé dans un coma artificiel, ce que son agent avait alors démenti. Celui-ci s’était contenté de déclarer :

Luke Perry est actuellement en observation à l’hôpital.

De Beverly Hills à Riverdale

Alors que l’inquiétude autour de l’état de santé de Luke Perry grandissait, nombreux étaient ceux qui lui apportaient leur soutien sur les réseaux sociaux, à l’instar de ses collègues de Riverdale. A l’affiche de la série à succès diffusée sur Netflix, l’acteur avait été propulsé sous les feux des projecteurs grâce à  son rôle dans la série Beverly Hills, où il incarnait Dylan McKay.

Luke Perry était âgé de 52 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !