Lorie Pester prête à tout pour devenir mère : elle prend une décision radicale

Lorie Pester prête à tout pour devenir mère : elle prend une décision radicale
Lorie Pester est décidément prête à tout pour être maman ! La chanteuse a même pris une décision radicale.

Il y a quelques mois, on apprenait que Lorie Pester quittait la série Demain nous appartient ! Eh oui, alors qu’elle occupait un rôle important dans la célèbre série de TF1, la jolie blonde a préféré se retirer du casting pour se consacrer à d’autres projets… Alors forcément, de nombreuses personnes se sont imaginées que la comédienne avait préféré partir dans l’objectif de prendre du temps pour elle et son amoureux mais surtout : pour faire un enfant. Car fonder une famille est assurément le rêve ultime de la jeune femme !

Lorie Pester prend une décision radicale

Très inquiète à l’idée de ne pas devenir mère, Lorie Pester a même pris une décision radicale. Dans une interview accordée à Cosmopolitain, la chanteuse a rappelé ô combien il était compliqué en vieillissant d’avoir un enfant :

A 25 ans, une femme a 25% de chances par cycle de tomber enceinte. A 35 ans, elle n’en a plus que 12%. Et à 40%, elle n’en a plus que 6%. Et après 40 ans, c’est quasi nul.

C’est pour cette raison que la starlette a décidé de prendre les choses en main :

J’avais eu des opérations un peu compliquées, et je n’étais plus toute jeune. Enfin, les médecins m’avaient fait comprendre qu’il était temps pour moi par rapport à ma maladie et par rapport à mon âge, d’aller congeler mes ovocyte. Ma vie a fait que je n’ai pas pu faire d’enfants avants, et aujourd’hui ça risque d’être un petit peu plus compliqué, déjà dû à mon âge et dû à la maladie. J’ai envie de mettre toutes les chances de mon côté.

Dans la mesure où la congélation d’ovocytes n’est pas autorisée en France, Lorie Pester a dû se rendre en Espagne. C’est pour cette raison que la comédienne milite pour que ce droit soit accessible dans l’hexagone !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !