Loana hospitalisée pour un problème cardiaque : Elle rassure ses fans

Loana hospitalisée pour un problème cardiaque : Elle rassure ses fans
Hospitalisé pour une "petite frayeur" au coeur, Loana a donné de ses nouvelles à ses fans sur son compte Instagram.

Petite frayeur pour la star de télé-réalité Loana. Ce vendredi 21 juin, elle a annoncé sur son compte instagram qu’elle avait été hospitalisée pour un problème cardiaque.

Petite frayeur qui a nécessité un électrocardiogramme vu les antécédents de mon petit cœur fragile qui a survécu à 2 arrêts cardiaque… pour de vrai !!! Je me retrouve à l’hôpital aujourd’hui en espérant que tout se passe bien. Je vous en dirai plus plus tard.

Dans sa vidéo, la gagnante du Loft a dit s’être également cassée 3 dents :

Puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, quand on a la poisse, ou que l’on nomme aussi souvent  » la loi des séries » et je crois que c’est la pire parce qu’on ne sait jamais quand est-ce qu’elle va s’arrêter. Je me suis fracturée 3 dents dont une magnifique devant.

 

https://www.instagram.com/p/By-aZ94i2Ox/

Elle annule un événement et décide de se reposer quelques semaines

Cette succession d’imprévus l’a poussée à annuler des événements. Elle a notamment annoncé ne pas être présente au concert de Fontan organisé samedi 22 juin. Elle s’est excusée auprès des personnes touchées de près ou de loin par son absence :

Je m’excuse encore auprès de toute l’organisation, les artistes là-bas que je devais rejoindre et peut-être les personnes qui se seraient déplacées pour me voir. J’espère que vous m’excuserez de ne pas être présente au concert de Fontan. Je vais prendre le temps pour me rétablir et redevenir toute belle, celle que vous aimez.

La star peut compter sur ses fans qui lui ont témoigné leur soutien et leur amour.  » Bon rétablissement, moi-même j’ai eu rendez-vous à l’hôpital toute la semaine dernière » « Beaucoup de courage, reviens nous vite  »  » reprends vite des forces, on t’aime » peut-ont lire sous sa publication.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !