Linkin Park : Deux ans après son suicide, la femme de Chester Bennington salue sa mémoire

Linkin Park : Deux ans après son suicide, la femme de Chester Bennington salue sa mémoire
C'est une nouvelle qui avait attristé de nombreux fans. Il y a deux ans, Chester Bennington, le chanteur du groupe Linkin Park renonçait à la vie par pendaison. Sa compagne a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Le 20 juillet 2017, l’âge de 40 ans, Chester Bennington a décidé de mettre fin à ses jours. Le fondateur et chanteur du groupe Linkin Park s’est pendu à son domicile de Los Angeles. Il laisse alors derrière lui six enfants orphelins de père ainsi que sa compagne Talinda Bennington. Ils étaient mariés depuis 12 ans et avait eu trois enfants ensemble. Peu de temps après la tragique nouvelle, elle avait fait part de sa peine et sa douleur :

Il y a une semaine, je perdais mon âme sœur et mes enfants, leur héros. Nous vivions un conte de fées transformé en tragédie.

Un amour inoubliable

Deux ans après la mort de Chester Bennington, l’amour que lui portait Talinda est toujours intact. Ses fans n’ont d’ailleurs pas non plus oublié le chanteur et l’ancien mannequin de 42 ans a tenu à leur répondre sur Instagram :

Les gars, je me suis réveillée ce matin avec beaucoup de messages d’amour et de soutien de la part de mes amis et ma famille. Et je voulais vous transmettre le même amour et le même soutien.

Elle ajoute, toujours sous le coup de l’émotion :

Ce sera une journée très difficile pour beaucoup de gens et c’est peut-être vous. Je veux simplement que vous sachiez que vous êtes aimés, vous comptez et que le monde a un sens avec vous. Et aujourd’hui, rendons Chester fier. Et prenons soin des uns et des autres car c’est ce qu’il voudrait que nous fassions.

Talinda Bennington n’a pas été la seule parmi les proches de l’artiste à lui rendre hommage. Les membres de Linkin Park ont également rendu hommage à leur leader et demandé à leurs fans de publier leurs meilleurs souvenirs qu’ils avaient de Chester Bennington.

En souvenir de Chester aujourd’hui, n’hésitez pas à partager votre photo ou vidéo préférée de Chester ci-dessous.

Il n’aura fallu que quelques minutes pour que le compte Twitter du groupe soit assailli de réponses de twittos qui avaient tellement à partager.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !