Line Renaud se confie sur le manque qu’elle ressent depuis la disparition de Johnny Hallyday

Line Renaud se confie sur le manque qu’elle ressent depuis la disparition de Johnny Hallyday
Amie de longue date du regretté Johnny Hallyday, Line Renaud ressent un manque quotidien depuis le décès du rockeur qui était également son filleul.

La mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017 a été un véritable déchirement pour Line Renaud. Marraine du rockeur, l’actrice avait confié à nos confrères de RTL :

Cette amitié est toujours restée, il m’a toujours appelée marraine, c’était comme un fils pour moi.

Celle qui a toujours été impressionnée par le charisme indéniable de son filleul emporté à 74 ans suite à un cancer des poumons a de nouveau partagé sa tristesse.

Line Renaud inconsolable

Dans une interview accordée à Télé Star, Line Renaud est toujours aussi peinée de la disparition de son ami, six mois après lui avoir dit adieu.

Johnny me manque tous les jours. Heureusement, je suis en contact régulier par texto avec Laeticia. Et d’une façon ou d’une autre, il sera là. J’en suis sûre. Il est dans mon cœur.

L’actrice de 89 ans ne veut se souvenir que des bons moments et prendre parti concernant l’histoire d’héritage ne l’intéresse pas.

Je ne parle pas de cette histoire. Je la trouve lamentable. C’est une histoire de famille et ça se règle en famille. J’ai toujours cultivé la discrétion dans ce genre de cas.

En 1960, Line Renaud avait présenté le chanteur de 17 ans alors à la télévision française. Il avait chanté Laisse les filles dans l’émission L’École des vedettessa toute première.

Cette apparition remarquable et remarquée a boosté sa carrière qui a par la suite fait de lui l’une des stars les plus populaires de sa génération.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !