Line Renaud prend la pose au naturel avec un fidèle compagnon

Line Renaud prend la pose au naturel avec un fidèle compagnon
De retour à son domicile à la suite d'une récente hospitalisation, Line Renaud continue de donner des nouvelles réjouissantes à ses fans. Le mardi 30 juillet, la comédienne a fait savoir qu'elle profitait de l'été, en prenant la pose au naturel avec l'un de ses chiens.

Line Renaud a fait une belle frayeur à ses fans en avril dernier. Alors qu’elle jouait avec ses chiens dans son jardin, la comédienne s’est fracturé la cheville. Après avoir gardé le silence pendant plusieurs semaines, l’ancienne meneuse de revue a pris le temps de rassurer ses admirateurs.

Le 3 juillet dernier, l’actrice de Bienvenue chez les Ch’tis a en effet révélé avoir soufflé ses bougies en très bonne compagnie. Muriel Robin, Claude Chirac et Dany Boon avaient fait le déplacement pour célébrer ses 91 ans. Elle avait alors déclaré :

Je suis enfin de retour à la maison, la cheville brisée ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir ! Mes enfants de cœur, Muriel, Claude et Dany m’y attendaient pour fêter mes 91 ans, quel bel anniversaire. Que c’est bon d’être en famille !!

« Un bon moment de la vie »

Depuis, Line Renaud profite de la période estivale en toute sérénité, comme le révèle sa dernière publication sur Twitter. L’interprète de Ma Cabane au Canada a partagé un adorable cliché à ses abonnés ce mardi 30 juillet. Ces derniers ont en effet pu découvrir la comédienne au réveil, savourant son petit-déjeuner au côté de l’un de ses chiens. Les deux compères partagent même un biscuit sur cette photographie aussi drôle qu’attendrissante.

En légende de cette publication, Line Renaud a écrit :

Un bon moment de la vie, partager mon petit-déjeuner avec mon amour de toutou, le célèbre Pirate ! Bel été !

Un cliché et des paroles qui ne pourront que ravir et rassurer les admirateurs de la comédienne, au meilleur de sa forme.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !