Line Renaud hospitalisée d’urgence après une fracture de la cheville

Line Renaud hospitalisée d’urgence après une fracture de la cheville
Coup dur pour Line Renaud ! La star française vient d'être hospitalisée d'urgence... On vous raconte tout de suite pourquoi.

Il y a quelques semaines, Line Renaud était au cœur d’une vive polémique. La comédienne était revenue lors d’une interview sur la carrière de Simone Signoret. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’était pas gênée pour faire des confidences plutôt intimes sur cette dernière… Des propos qui n’ont clairement pas plu au petit-fils de Simone Signoret, Benjamin Castaldi. Le chroniqueur de TPMP avait alors poussé un gros coup de gueule ! Pas habituée à faire la Une des magazines people, Line Renaud est, à nouveau, cette semaine au cœur de l’actualité.

Line Renaud hospitalisée d’urgence

Cette fois-ci, c’est en raison de problèmes de santé que la star française fait parler d’elle. Line Renaud a été transportée d’urgence à l’hôpital suite à une mauvaise chute survenue cet après-midi dans son jardin. Celle-ci se serait fracturé la cheville alors qu’elle s’amusait avec ses chiens. C’est Jean-François Guyot, un collaborateur de l’AFP qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter :

Line RENAUD s’est fracturée une cheville lors d’une mauvaise chute, en jouant avec ses chiens. La comédienne est hospitalisée pour quelques jours mais tout va pour le mieux, selon son entourage.

Que les fans se rassurent donc, Line Renaud va plutôt bien. La star âgée de 90 ans devrait tout de même passer quelques jours à l’hôpital afin de récupérer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !