Le passé sombre de R. Kelly le rattrape. Le chanteur de 52 ans doit faire face à des accusations d'abus sexuels en plus d'autres chefs d'inculpation. Il est accusé d'agressions sexuelles sur mineures depuis plusieurs années mais a toujours été relaxé. Alors qu'il s'est rendu de lui-même aux autorités le 22 février, sous les flashes des photographes, Robert Kelly a payé les 10% de sa caution (100 000 dollars) fixée à un million de dollars. Selon nos confrères de TMZ, il a plaidé non-coupable en attendant son prochain procès qui devrait avoir lieu le mois prochain.

Un burger et tout repart

Après avoir passé trois nuits en détention et s'être acquitté des frais de sa caution, le natif de Chicago a donc été relâché. Il a pris place, à sa sortie, dans un véhicule noir qui l'a emmené dans un restaurant Mc Donald's du quartier de River North. Quelques minutes plus tard, le chanteur a dnoc été aperçu en train de déguster un menu avec des membres de son staff. Bien qu'il ait voulu se faire discret, encapuché et emmitouflé d'un manteau à fourrure, R. Kelly ne s'est pas privé de signer des autographes à quelques fans présents dans le restaurant.

Le procès de la star américaine, qui ne s'estime pas coupable malgré plusieurs témoignages à charge, devrait se dérouler le 22 mars au tribunal du comté de Cook, en Illinois.

StarMag.comStarMag.com