Liam Payne sexy : Ce cliché de lui entièrement nu qui rend fous les internautes

Liam Payne sexy : Ce cliché de lui entièrement nu qui rend fous les internautes
L'ancien membre des One Direction, Liam Payne apparaît sur un cliché qui a rendu fous les internautes. Découvrez la photo où il pose entièrement nu.

Ou la la !!! Il faisait déjà chaud, là il fait encore plus chaud. Alertes aux fans de One Direction… Le beau brun Liam Payne, a rendu fous les internautes sur Instagram. En collaboration avec la marque Hugo, le jeune homme de 26 ans vient de poser nu pour le célèbre photographe Mert Alas. Ce cliché a tout simplement fait perdre la raison aux internautes.

Âme sensible s’abstenir

Sur cette photo en noir blanc, on voit le chanteur sur un balcon assis, entièrement nu, sur une chaise. Oui, entièrement nu !

Avec son regard de braise, son corps taillé au millimètre près et ses tatouages, le beau gosse a fait craquer ses admirateurs.

J’aimerais être une chaise

Je n’ai pas pu résister, il fallait que je zoome

L’autopsie a révélé que la cause de ma mort est cette photo

Même si ça peut surprendre, Liam Payne est célibataire. Depuis sa rupture avec la mère de son enfant, le bellâtre n’a pas retrouvé l’amour. Pendant un moment, on lui avait prêté une relation avec le top modèle Naomi Campbell, mais ça n’a pas duré. Il est donc bel et bien sur le marché.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !