Liam Neeson se confie sur son alcoolisme

Liam Neeson se confie sur son alcoolisme

C’est dans les pages du magazine GQ que Liam a ouvert son cœur pour un entretien vrai et touchant. Il raconte comment il a combattu son alcoolisme.

Liam Neeson est un acteur reconnu et aimé de tous, un homme fort et bien dans sa peau, mais à la mort tragique de sa femme Natasha Richardson en 2009, des suites d’un accident de ski à Montréal, l’acteur a perdu pied et a sombré dans l’alcool.

Je buvais beaucoup trop. Ça a commencé à la mort de ma femme. Jamais au travail. Je n’aurais jamais fait ça. Par contre, la nuit…

Depuis 5 ans ont passés, et grâce à l’amour qu’ils portent à ses deux fils, Michael Richard Antonio et Daniel Jack, l’acteur de La Liste de Schindler a peu à peu remonté la pente. Il avait aussi très peur qu’ils finissent par se droguer pour oublier la déchéance de leur père.

Mes garçons sont adolescents. Ils expérimentent… Tu penses si Natasha était là, quelqu’un pourrait veiller sur eux.

Puis le tournage du film Le territoire des loups en 2011 où il jouait un homme isolé dans l’Alaska vivant avec le souvenir de sa femme l’a sauvé de son addiction.

Mais à 61 ans, c’est sur lui et lui seul désormais qu’il doit compter pour élever ses fils et reprendre sa vie en main.

Et c’est ce qu’il fait car on le retrouvera à l’affiche de nombreux long métrages cette année avant le grand retour de Taken 3 en 2015.

Liam Neeson est vraiment un héros…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !