Liam Hemsworth s’exprime pour la première fois depuis sa séparation avec Miley Cyrus

Liam Hemsworth s’exprime pour la première fois depuis sa séparation avec Miley Cyrus
C'est bel et bien fini entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus. Depuis l'annonce de leur rupture, l'acteur de Hunger Games n'avait pas pris la parole. Il l'a enfin fait ce 13 août.

Après dix ans d’amour et un peu moins d’un an de mariage, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont mis un terme à leur relation. L’annonce a été faite il y a quelques jours dans les médias américains. Dans un communiqué, leurs chargés de communication ont précisé :

Liam et Miley ont décidé de se séparer, d’un commun accord. Ils sont en constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont préféré se concentrer sur leur carrière respective. Ils restent très impliqués auprès des animaux qu’ils ont adoptés ensemble.

Si la jeune chanteuse semble déjà être passée à autre chose dans sa vie amoureuse, l’acteur australien de 29 ans, lui, vient de sortir de son silence. Il s’est exprimé pour la première fois sur sa séparation.

« Je ne lui souhaite que la santé et du bonheur »

Liam Hemsworth n’avait pas encore pris la parole pour évoquer sa rupture. Depuis ce matin du 13 août c’est chose faite. Il a pris d’assaut son compte Instagram pour s’adresser à la toile. Avec la photo d’un magnifique couché de soleil, il a rajouté un commentaire poignant et clair.

Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que la santé et du bonheur pour l’avenir. Ceci est une affaire privée et je n’ai fait et ne ferai pas non plus de commentaires à des journalistes ou à des médias.

Depuis l’annonce de la rupture de Liam Hemsworth et Miley Cyrus ce week-end, de nombreuses citations dans les médias lui ont été attribuées. L’occasion donc pour le jeune homme de mettre les points sur les « i » et d’expliquer que toutes les citations rapportées qui lui sont attribuées sont fausses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !