Les Feux de l’amour : Le comédien Kristoff St. John est décédé

Les Feux de l’amour : Le comédien Kristoff St. John est décédé
Kristoff St. John, l'un des visages emblématiques des "Feux de l'amour" a été retrouvé mort ce dimanche 3 février. Il était âgé de 52 ans

L’équipe des Feux de l’amour est en deuil. Le comédien Kristoff St. John est décédé. Le site américain TMZ rapporte que l’acteur âgé de 52 ans a été retrouvé mort, chez lui, dans sa maison de Los Angeles, ce dimanche 3 février.

Le comédien était l’un des visages emblématiques de la série Les Feux de l’amour. Kristoff St. John a incarné, pendant plus de 27 ans, Neil Winters. Pour le moment, les causes de son décès ne sont pas encore connues.

Kristoff St. John : un papa meurtri

En 2014, l’acteur avait dû faire face à la mort de son fils, Julian. Ce dernier, atteint de schizophrénie, s’est donné la mort, à l’âge de 24 ans. Un drame dont le comédien ne s’était jamais remis. Peu après cette tragique disparition, il avait fondé une association avec son ex-femme, Mia St John Fondation, afin de venir en aide aux personnes qui souffrent de maladies mentales. Mais comme le rappellent nos confrères de TMZ, Kristoff St. John avait fait une tentative de suicide en 2017. Placé en observation dans un hôpital psychiatrique pendant 72 heures, il s’était alors éloigné des plateaux de tournage.

S’il avait repris son rôle dans Les feux de l’amour, Kristoff St. John était toujours bouleversé par la perte de son fils. Preuve en est avec ce message, qu’il avait retweeté au mois de janvier dernier :

Faire le deuil de son enfant est un long chemin. Il commence le jour où votre enfant meurt et finit quand ses parents meurent…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !