#LeMag : les excuses originales de Benoît à Capucine !

#LeMag : les excuses originales de Benoît à Capucine !
Voir le diaporama
1 Photos
Benoit excuses Capucine
#LeMag : les excuses originales de Benoît à Capucine !
Benoit excuses Capucine

Après l’incident survenu hier sur le plateau d’NRJ 12, Benoît Dubois, chroniqueur dans Le Mag s’est excusé pour avoir dévoilé les fesses de sa collègue et complice, Capucine Anav. 

Lundi soir durant l’émission quotidienne du Mag sur NRJ12, Benoît a voulu faire une blague à sa camarade Capucine Anav. Mais une blague qui s’est transformée en dérapage. En effet, Benoît a décidé de soulever la jupe de Capucine, dévoilant ainsi en direct les fesses de la jeune femme.

Pour faire les choses correctement, en ouverture de l’émission d’hier, Matthieu Delormeau a directement donné la parole au chroniqueur afin qu’il puisse s’excuser en direct. C’est ce qu’il a fait, toujours sur le ton de l’humour, fidèle à son image.

Je tenais à m’excuser, je ne voulais pas l’humilier. Je regrette, j’ai bafoué son image de femme mais… tu as un très beau c** .

Des excuses que Capucine Anav a acceptées, ne pouvant pas en vouloir à son acolyte de toujours. La jeune femme a elle aussi saisi l’occasion de s’exprimer en public :

Je pense que tout le monde a déjà vu des fesses, donc voilà je ne t’en veux pas et je t’aime fort.

Tout semble donc aller pour le mieux entre les deux compères. Mais Benoît a décidé de ne pas se contenter de ses excuses en direct, il a voulu marquer le coup par un acte symbolique. Il a publié sur compte Twitter une photo de lui, les fesses à l’air. On peut y lire dessus « Capu, je t’aime ».

Benoit excuses Capucine

Donnant- donnant, tout est bien qui finit bien pour les deux amis !

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !