Leaving Neverland : Michael Jackson invitait « un enfant dans son lit chaque soir »

Leaving Neverland : Michael Jackson invitait « un enfant dans son lit chaque soir »
Invité dans C à vous, Dan Reed, le réalisateur de "Leaving Neverland" consacré à Michael Jackson, a fait de nouvelles révélations choquantes sur le roi de la pop.

Ce jeudi 21 mars, M6 va diffuser le documentaire événement sur Michael Jackson. Un documentaire qui fait beaucoup parler. Ainsi, C à vous a invité Dan Reed, le réalisateur mercredi 20 mars. L’occasion pour lui de faire de nouvelles révélations.

Les proches de Michael Jackson savaient-ils ?

Avant même la diffusion du documentaire Leaving Neverland, sa famille est montée au créneau, réclamant 100 millions de dollars à HBO. Ils nient en bloc les accusations de pédophilie contre le roi de la pop, malgré les témoignages de Wade Robson et James Safechuck, les deux hommes qui parlent. Mais leurs témoignages particulièrement forts, ne seraient pas tout ce dont dispose le réalisateur. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau de C à vous.

Il est d’ailleurs persuadé que la famille de Michael Jackson savait la vérité. Dan Reed en est convaincu.

La famille de Michael Jackson ne discute pas que ça s’est passé. Il a invité un enfant dans son lit pratiquement chaque nuit de sa vie d’adulte.

Michael Jackson aurait arrêté en 2005, quand il a été au tribunal. Si personne n’aurait rien dit avant, c’est pour une raison très particulière.

Les gens étaient en proie à une hypnose collective. Ils ont cru à cette image de Michael comme un saint, comme un gourou, qui n’avait pas vraiment de vie sexuelle.

Une vision encore partagée par Yann Moix qui expliquait récemment pourquoi Michael Jackson ne pouvait pas être pédophile.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !