“Leaving Neverland” : Diana Ross défend publiquement Michael Jackson !

“Leaving Neverland” : Diana Ross défend publiquement Michael Jackson !
Après la diffusion du documentaire “Leaving Neverland”, c’est au tour de Diana Ross de réagir et surtout défendre Michael Jackson, son ami de longue date.

Si en France, l’impact du documentaire a été moindre, aux Etats-Unis, c’est tout le contraire ! Diffusé sur HBO, Leaving Neverland a provoqué une véritable onde de choc. En effet, deux hommes, Wade Robson et James Safechuck, accusent Michael Jackson de pédophilie lorsqu’ils étaient enfants lors de leur séjour à Neverland. Depuis sa diffusion, peu de célébrités se sont exprimés sur le sujet. Mais ce week-end, tout a changé !

Vendredi 22 mars, Barbra Streisand s’est confiée sur le sujet lors d’une interview donnée au Times of London. La chanteuse de 76 ans a alors déclenché une vive polémique en déclarant que “les besoins sexuels” du chanteur “étaient ce qu’ils étaient”, rajoutant ainsi :

Ils ont tous les deux fini par se marier et par avoir des enfants, ça ne les a pas tués.

Diana Ross : un soutien de taille

Samedi 23 mars, c’est Diana Ross qui a pris la défense du chanteur. C’est dans les années 70 qu’elle a rencontré Michael Jackson et ses frères lorsqu’ils formaient les Jackson 5 pour amener à les signer sur le label Motown. Restée très proche de Michael Jackson, Diana Ross apparaît même sur le testament du défunt chanteur qu’il considérait comme “sa mère, son amour, sa sœur”.

C’est donc un tendre message de soutien qu’elle a publié sur Twitter pour prendre sa défense.

Voilà ce que j’ai sur le cœur ce matin. Je crois profondément que Michael Jackson représentait, et représente toujours, une force magnifique et incroyable, à mes yeux et aux yeux de beaucoup d’autres.

STOP IN THE NAME OF LOVE

Une dernière phrase faisant référence à un titre phare de son groupe The Supremes, avant de lancer sa carrière solo.

Vous l’aurez compris, Diana Ross a choisi son camp !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !