Le Prince Harry dit bye bye à l’armée britannique

Le Prince Harry dit bye bye à l’armée britannique

C’est une nouvelle qui va en surprendre plus d’un. Le prince Harry a décidé de mettre un terme à sa carrière dans l’armée britannique.

C’est fini. Le prince Harry ne fera bientôt plus partie de l’armée britannique. Le frère du prince William a décidé de rendre son uniforme. Un communiqué de presse a été envoyé par Kensington Palace. Harry explique sa volonté de raccrocher les galons :

J’étudie les options qui s’offrent à moi dans l’avenir et je suis vraiment enthousiasmé par les possibilités. Les expériences que j’ai eues au cours des dix dernières années resteront avec moi pour le reste de ma vie, et j’en serai toujours immensément reconnaissant.

L’ancien petit ami de Cressida Bonas a servi deux fois en Afghanistan. A trente ans, il veut tourner la page et entamer un nouveau chapitre. Précipitez-vous Mesdames, Harry est célibataire et il va avoir du temps pour draguer…

En attendant de trouver la perle rare, celui qui a servi pendant dix ans dans l’armée de la Reine Elizabeth II, sa grand-mère va profiter d’une vie de civil. Il a décidé de faire quelques missions de volontariat. Il va effectuer une mission de volontariat dans le domaine de l’environnement en Afrique sub-saharienne puis, avant la fin de l’année, une autre dans le cadre du programme de réhabilitation du ministère britannique de la Défense pour les personnels militaires blessés ou malades. Un prince au grand cœur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !