Laurent Ruquier prêt à réconcilier Jean-Marie Bigard et Muriel Robin

Laurent Ruquier prêt à réconcilier Jean-Marie Bigard et Muriel Robin
C'est samedi dernier, au micro de RTL, que Laurent Ruquier a affirmé qu'il voudrait réconcilier Jean-Marie Bigard et Muriel Robin, en froid depuis quelques mois.

Les deux humoristes des Grandes Gueules se sont déclarés la guerre il y a quelques mois. À la suite d’une mauvaise blague de Jean-Marie Bigard, Muriel Robin a vivement répliqué via les médias, en affirmant qu’elle n’était pas amie avec un tel personnage. Depuis, les deux comiques ne s’adressent la parole que par médias interposés. Une situation qui déplaît beaucoup à Laurent Ruquier, qui souhaiterait les réconcilier :

Je ne désespère pas de les réconcilier. Je voudrais bien.

L’animateur évoque ensuite un problème de génération et de nouvelles technologies :

C’est toujours le problème des réseaux sociaux, des déclarations, d’une phrase sortie de son contexte. Je pense que Jean-Marie a tort, il est trop remonté contre Muriel. Je pense qu’il a été blessé. (…)  C’est des choses qui vont s’arranger avec le temps, je pense.

Une brouille tenace

La blague de Jean-Marie Bigard lui aura valu son amitié avec Muriel Robin, en plus de quelques dates de sa tournée nationale. Très remonté, le mari de Lola Marois s’en est pris une nouvelle fois à la compagne d’Anne Le Nen, sur le plateau de Sud Radio :

Il n’y a que les c*nnasses qui veulent avoir des c*uilles comme nous et être aussi cons que les hommes qui gueulent après moi… Comme Muriel Robin !

Cette dernière n’a pas hésité à répliquer sur le plateau de C à Vous :

J’espère vraiment pour toi, qu’un jour, eh bah il n’y aura pas avec ce que tu as dit – cette jolie blague- un garçon qui se dit « Tiens, ça je vais le faire ! » Et que ça tombera pas sur ta fille. C’est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux.

Des propos qui ont visiblement touché Jean-Marie Bigard, qui a rétorqué sur le  plateau de Touche Pas À Mon Poste mardi dernier :

Elle parle de mes enfants ! (…) Est-ce que là, elle ne va pas un petit peu loin ? Est-ce que là, elle n’a pas un peu pété les plombs ? À ce moment-là, elle ne deviendrait pas une grosse connasse ?

Connaissant le langage fleuri de l’humoriste, celui-ci s’est néanmoins empressé de témoigner de tout l’amour qu’il portait à Muriel Robin :

Muriel, je t’adore… Tu as énormément de talent et ça me fait de la peine de savoir que nous n’avons jamais été amis alors que moi, je l’ai toujours pensé. En tous cas, moi, je suis toujours ton ami… C’est quand tu veux.

Visiblement prêt pour la réconciliation, le comique a ensuite tweeté :

Quand on prend un coup, ça fait mal. Quand ça vient d’une amie, c’est encore plus douloureux.

Muriel Robin saura-t-elle prendre la main tendue ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !