Laurent Maistret se confie sur sa vie amoureuse : « c’est compliqué avec les filles »

Laurent Maistret se confie sur sa vie amoureuse : « c’est compliqué avec les filles »
Beaux cheveux frisés, abdos en béton, Laurent Maistret semble avoir tout pour plaire. Le jeune homme de 36 ans peine pourtant à trouver chaussure à son pieds. Il s'est confié au magazine Public sur ses relations "plus compliquées" avec les femmes depuis ses apparitions à la télévision.

Souvenez-vous, Laurent Maistret se fait connaître des téléspectateurs en 2011 lors de sa participation à l’émission d’aventures de TF1, Koh-Lanta. En 2014, il décide de prendre sa revanche et de revenir dans le jeu, dont il sort grand vainqueur cette fois-ci.

Compétiteur dans l’âme et déterminé, le jeune homme de 36 ans a accru sa popularité en 2016 en participant à Danse avec les stars. Tous les soirs, pendant l’automne 2016, lui et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont enflammé le parquet du studio jusqu’à la finale qu’ils ont remportée. Depuis, il enchaîne les apparitions télé. Mais contrairement à ce qu’on pouvait penser, le bellâtre peine à trouver l’amour. Il s’est confié lors d’une interview sur sa vie personnelle.

Une vie amoureuse compliquée

Si laurent Maistret n’arrive pas trouver l’amour, et il y a bien une raison. Ses multiples apparitions à la télévision lui porteraient préjudice.

Je ne suis pas du genre à virevolter(…) Mais c’est plus compliqué avec les filles depuis que je fais de la télé (…) Elles ont des préjugés sur moi, notamment celui du mec qui peut avoir tout ce qu’il veut, donc je suis toujours en train de me justifier. Je préfère une fille qui ne me reconnaît pas. C’est compliqué, on ne sait pas trop ce qu’on veut.

a-t-il révélé à nos confrères de Public.

Voilà qui est bien dommage pour Laurent Maistret.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !