Laurence Boccolini hospitalisée : L’animatrice poste un message inquiétant

Laurence Boccolini hospitalisée : L’animatrice poste un message inquiétant

Laurence Boccolini a semble-t-il échappé au pire. C’est ce que laisse entendre un message posté sur Instagram par l’animatrice. Cette dernière, qui est visiblement hospitalisée, explique qu’un Professeur, dont elle préfère ne pas révéler le nom, lui a sauvé la vie.

« Tout peut basculer en une seconde »

Ainsi, en légende d’un cliché sur lequel on peut voir une perfusion, elle indique :

Légende :  » Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! »

Si l’animatrice n’a pas perdu son sens de l’humour, la suite de son message est cependant beaucoup plus inquiétant :

Enfin soyons juste quand même , pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre … La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde. Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire …Tout. Absolument TOUT 😌 Merci à Calixte et Isabelle pour avoir été à mes côtés.Friends / family forever

Que s’est-il passé ? L’animatrice, qui souffre de la maladie polyarthrite rhumatoïde, n’en a pas précisé davantage. Si Laurence Boccolini semble aller mieux, ses fans ne cachent pas leur inquiétude. Tous espèrent que l’animatrice de TF1 se rétablisse très vite.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !