Laurence Boccolini en larmes : Sa fille Willow a fait sa rentrée scolaire !

Laurence Boccolini en larmes : Sa fille Willow a fait sa rentrée scolaire !
Ce lundi 2 septembre marquait la rentrée scolaire. La petite Willow a eu droit à son premier jour au CP laissant alors sa maman Laurence Boccolini en larmes.

Difficile pour les enfants et les parents de se séparer pour la rentrée des classes. Cela est particulièrement le cas pour les petits qui intègrent le CP. Laurence Boccolini, célèbre animatrice de TF1, en sait quelque chose.

En effet, ce lundi 2 septembre 2019, sa fille Willow, âgée de 5 ans, a fait son entrée au CP. Si la séparation a été difficile pour la petite, elle l’a également été pour sa maman.

Laurence Boccolini partage cet émouvant moment sur Instagram

C’est via une photo de la petite Willow avec son cartable sur le dos, tenant la main d’une camarade, que Laurence Boccolini a partagé son émotion sur Instagram.

Je t’ai vue essuyer tes yeux en douce au moment de monter en classe… Moi je te faisais des signes de ralliement comme dans Les Bronzés avec des sourires bananes et des pouces levés pour te dire « yeahhhh le CP c’est trop cool ». Tu m’as regardée une dernière fois avec tes yeux pleins de larmes. Et tu as disparu dans l’escalier.

La présentatrice de 56 ans a ajouté :

J’ai pleuré jusqu’à la maison… Je crois que ton papa n’était pas joyeux non plus. Fière de toi ma grande, ma licorne, mon astrolabe. C’est dur de grandir… LOVE U les mamans et papas qui ont vécu la même chose ce matin.

Laurence Boccolini en larmes : Sa fille Willow a fait sa rentrée scolaire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !