Laure Manaudou et Jérémy Frérot « luttent pour sauver leur mariage »

Laure Manaudou et Jérémy Frérot « luttent pour sauver leur mariage »
Il n’y a plus vraiment de l’amour dans l’air… Un an après leur mariage, Laure Manaudou et Jérémy Frérot traversent une énorme crise dans leur couple. Cela fait des mois que rien ne va plus entre eux.

Il y a visiblement de l’eau dans le gaz ! Presque un an après leur mariage célébré dans les Landes, en mai 2018, Laure Manaudou et Jérémy Frérot traversent une mauvaise passe. Parents du petit Lou, née en juillet 2017, ces deux-là ont eu un véritable coup de foudre il y a un peu plus de quatre ans maintenant. Mais ne dit-on pas que l’amour dure trois ans ?

De ce fait, le temps aurait tourné à l’orage entre les deux tourtereaux et l’ambiance serait « glaciale » si l’on en croit nos confrères du magazine Public, en kiosque ce vendredi 26 avril.

Laure Manaudou et Jérémy Frérot enchaînent les disputes

Malgré les disputes, le chanteur et la championne de natation tentent de rester soudés. Mais un de leurs proches est inquiet et affirme que rien ne va plus, malgré leurs nombreux efforts.

Ça fait des mois que Jéremy et Laure luttent pour sauver leur mariage. Ils ont beau donner le change sur les réseaux sociaux, tout n’est vraiment pas rose entre eux.

Pour un autre proche, Laure Manaudou et Jérémy Frérot s’efforcent de donner l’image d’un couple uni. Mais pour lui aussi, « les sourires de façade » camouflent une triste réalité :

A la maison, l’ambiance est tout autre et les disputes s’enchaînent…

Précise-t-il.

La raison de cet éloignement soudain ? La préparation de l’album Matriochka. Jérémy Frérot a en effet décidé d’entamer une carrière solo. Seulement voilà, en travaillant sur ce nouveau projet, le chanteur de 29 ans a été contraint de vivre loin de Laure Manaudou… et la jalousie se serait invitée dans la danse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !