Laura Smet : Son étonnante confidence sur son mariage

Laura Smet : Son étonnante confidence sur son mariage
En couverture du dernier numéro du magazine "Madame Figaro", Laura Smet se dévoile un peu plus et révèle une étonnante anecdote sur son mariage, qui s'est déroulé le 15 juin dernier.

Le 15 juin dernier, Laura Smet épousait pour la deuxième fois son compagnon, Raphaël Lancrey-Javal. Un mariage religieux qui s’est donc déroulé… le jour de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Eh oui, le défunt chanteur aurait eu 76 ans ce jour-là.

Autant dire que beaucoup y ont vu un clin d’oeil à l’ancienne idole des jeunes. Un hommage d’une fille à son père. Pourtant, si la date était symbolique, elle était surtout le fruit du hasard.

En effet, c’est dans un entretien accordé à Madame Figaro que la comédienne est revenue sur ce qui sera à jamais l’un des plus beaux jours de sa vie. Ainsi, elle a fait une révélation plutôt étonnante au magazine féminin. En effet, Laura Smet a confié :

Je n’avais pas choisi la date, mais on voulait que ce soit au Cap Ferret, où je vais depuis vingt-trois ans, chez des amis très proches, les Bartherotte.

Mais quand elle a appelé Benoît Bartherotte, la jeune mariée a eu une drôle de surprise, comme elle le révèle :

Il me dit avec son accent bordelais qu’il n’y a qu’une date disponible dans l’église Notre-Dame-des-Flots : “Le 15 juin !” C’est le jour où est né mon père.

« J’ai laissé la vie faire… »

Autant dire que le destin lui a joué un sacré tour. Se marier ce jour-là n’a pourtant pas été une évidence pour la jeune femme qui a d’abord hésité, comme elle l’explique :

Se marier le jour de son anniversaire, sans l’avoir fait exprès ? Je me suis pris la tête en me disant que cela allait être mal interprété et, finalement, j’ai laissé faire la vie…

Un choix qu’elle ne devrait pas regretter !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !