Laura Smet et David Hallyday : Cette bonne nouvelle qui leur redonne le sourire

Laura Smet et David Hallyday : Cette bonne nouvelle qui leur redonne le sourire
Alors que la bataille pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage au sein du clan, David Hallyday vient d'annoncer une très bonne nouvelle... qui concerne également sa soeur, Laura Smet...

Les derniers mois ont été plutôt difficiles pour Laura Smet et David Hallyday. Au mois de décembre 2017, le chanteur et la comédienne faisait leurs adieux à leur père, Johnny Hallyday. Un moment particulièrement éprouvant pour les deux aînés du rockeur, qui n’ont pas pu le revoir une dernière fois.

En effet, David Hallyday confiait au mois de novembre dernier, dans une interview pour Sept à Huit :

Je n’ai pas pu lui dire au revoir. J’ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé, et je n’ai pas pu le faire.

Le chanteur avait alors écrit une lettre destinée à son père… en vain :

Je l’ai laissée à la personne de service et je suis parti. Quand je suis venu le lendemain, on m’a dit qu’on n’avait pas pu la lui remettre ni lui lire. Cela m’a marqué au fer (…) Je n’ai pas pu lui dire au revoir, c’est la réalité, c’est tout.

Si depuis la mort de Johnny le clan Hallyday est plus divisé que jamais, cette épreuve aura toutefois permis de rapprocher un peu plus David Hallyday et Laura Smet. Solidaires dans leur bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday, ils ont récemment travaillé ensemble.

En effet, c’est à sa petite soeur que le chanteur a confié la réalisation de son clip Ma dernière lettre. Une collaboration plus que fructueuse. Preuve en est, le papa d’Emma et Ilona Smet vient d’annoncer sur Instagram que ce clip avait atteint les 5 millions de vues.

Une bonne nouvelle saluée par les internautes… et qui devrait redonner le sourire aux aînés de Johnny Hallyday.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !