Laura Smet en colère : Carla Bruni poste un message inattendu

Laura Smet en colère : Carla Bruni poste un message inattendu
Dans la guerre qui l'oppose à sa belle-mère Laeticia Hallyday, Laura Smet aurait-elle trouvé un soutien de taille en la personne de Carla Bruni ? Cette dernière lui a adressé un message plutôt inattendu suite à son coup de gueule sur l'affaire d'héritage de son père.

Trop c’est trop. Si elle a toujours refusé de commenter dans la presse l’affaire autour de l’héritage de Johnny Hallyday, Laura Smet est finalement sortie de son silence. Ainsi, la fille aînée de Johnny Hallyday a poussé un véritable coup de gueule sur Instagram, où elle dénonçait notamment « les mensonges » autour de cette affaire. Un message via lequel elle semble régler ses comptes avec Laeticia Hallyday, et ce même si elle la nomme pas.

Ainsi, elle a indiqué :

Ma colère est immense. Les jeux répétés et pervers qui durent depuis plus d’un an me donnent envie de hurler de vérité. Je continuerai à me battre pour mon père et mes futurs enfants. Trop de mensonges. Trop de douleurs. Tout n’est que manipulation. Je promets de me battre pour toi, je t’aime.

« Tu as tout mon soutien Laura Smet »

Un coup de gueule qui lui a valu de nombreux messages de soutien de la part des internautes… à commencer par Carla Bruni ! L’ancienne première Dame, dont le mari, Nicolas Sarkozy, était proche du défunt chanteur, n’a pas tardé à réagir à ce message. Ainsi, elle a écrit en commentaire :

Tu as tout mon soutien Laura Smet et celui de beaucoup de gens.

Dans la guerre qui oppose les membres de la famille Hallyday, Carla Bruni a visiblement choisi son camp. Et elle n’est pas la seule. Nicolas Duvauchelle, Sarah Poniatowski ou encore Bernard Montiel ont également tenu à lui apporter leur soutien. Pas sûr que Laeticia Hallyday apprécie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !