Larusso se remémore Johnny Hallyday avec beaucoup d’émotion

×
Larusso est de retour cette année avec un nouveau single. L'artiste en a profité pour revenir sur sa tournée avec Johnny Hallyday il y a 20 ans et qui l'a beaucoup marquée.

La chanteuse fait son grand retour avec un nouveau single intitulé Crois-Moi. L’artiste de 39 ans a en effet connu un grand succès à la fin des années 90 avant de connaître un passage à vide durant les années 2000. Son tube des années 1999, Tu M’Oublieras, lui aura permis de se faire remarquer par Johnny Hallyday et elle assurera par la suite toutes les premières parties de la tournée d’été du Taulier la même année. Des souvenirs inoubliables pour Larusso qui a forcément été très émue en apprenant la disparition de L’Idole des Jeunes.

« Ça me bouleverse ! »

C’est les larmes aux yeux que Larusso a évoqué Johnny Hallyday à Voici.fr. Partager la scène avec le rocker fait partie des moments précieux de sa vie et sa disparition l’a terriblement affectée.

Quand tu chantes à côté de lui et qu’il te prend la main, il n’y a pas de mot. Il faut le vivre.

Elle ajoute qu’elle a à présent « beaucoup de mal » à visionner ses prestations avec le rockeur et a encore du mal à croire qu’il ne soit plus parmi nous.

Ça me bouleverse ! Je suis fière mais je ne peux pas croire que, non, il n’est pas là. C’est des conneries, c’est pas vrai. Il est sur une île. Ça m’émeut énormément. J’ai même du mal à l’écouter.

Comme elle l’a reconnu, les deux artistes ne se sont plus fréquentés après la fin de la tournée. Ce qui n’empêche pas la cousine d’Arthur de ressentir beaucoup de chagrin.

Il ne m’aura suffi que de deux mois et demi avec lui pour être dans cet état, 20 ans après. Et c’est là qu’on comprend toute la puissance de ce monsieur.

De plus, l’hommage populaire rendu à notre rockeur national n’a fait qu’ajouter à sa peine :

J’étais en Belgique à ce moment-là, son pays de naissance. Je n’arrivais pas à m’arrêter de pleurer. J’en ai coupé la télé parce que je ne pouvais pas regarder ça. Ça m’a fait trop de mal.

De touchantes confidences qui mettent la larme à l’œil…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !