Lara Fabian victime d’acharnement par Yann Barthès ? Ses surprenantes confidences

Lara Fabian victime d’acharnement par Yann Barthès ? Ses surprenantes confidences
Lara Fabian serait-elle dans le viseur de Yann Barthès dans Quotidien ? C'est en tous cas ce que semble penser la chanteuse...

Lara Fabian est une femme comblée et épanouie ! Son histoire d’amour avec un homme âgé de 14 ans de moins qu’elle dure maintenant depuis des années… Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre eux, c’est l’amour fou. Et les critiques sur leur différence d’âge ? Lara Fabian s’en moque royalement ! La chanteuse n’hésite d’ailleurs pas à clamer haut et fort qu’elle est fière de son couple. Car oui, la star âgée aujourd’hui de 49 ans n’est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. On a notamment pu le constater récemment lors d’une interview accordée à RTL dans l’émission « On refait la télé« .

Lara Fabian boycottée par Quotidien ?

L’artiste est revenue sur les moqueries récurrentes dont elle fait l’objet dans l’émission de Yann Barthès, Quotidien. Si Lara Fabian ne semble pas vexée par toutes ces blagues, celle-ci aimerait pouvoir être invitée sur le plateau pour pouvoir en rire. Le souci ? Le présentateur refuse de la recevoir :

Je lui ai envoyé un magnifique bouquet d’orchidées pour lui demander s’il pouvait juste me recevoir, pour qu’on ait au moins une discussion pour arrêter cet acharnement qui me semble assez injustifié dans le sens où il me fait passer pour la femme la plus idiote de la terre. Alors, je ne suis pas la plus intelligente c’est certain, mais cette façon de me dénigrer en permanence… Je ne comprends pas la source.

Et celle-ci d’ajouter :

Je suis très belge pour ça. Me foutre de ma gueule c’est une des choses que j’aime le plus.

Au moins, ça c’est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !