Laeticia Hallyday une menteuse ? « Même son père le disait »

Laeticia Hallyday une menteuse ? « Même son père le disait »
Laeticia Hallyday est loin de faire l'unanimité. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son dernier message posté sur Instagram continue de faire couler beaucoup d'encre. Explications...

Laeticia Hallyday est plus que jamais dans la tourmente. Alors que la bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday fait rage, la voilà maintenant pointée du doigt suite à ses propos sur l’exhumation de Johnny Hallyday. La veuve du rockeur confiait récemment sur Instagram :

J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation. Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte.

Des propos mis à mal par Bruno Magras, le président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, qui confiait récemment au Figaro :

Elle a elle-même écrit le mot exhumation dans sa demande officielle. Et c’est le mot qui correspond au procédé.

Laeticia Hallyday : Pourquoi ses propos font polémique ?

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir également les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, Bernard Montiel a confié :

Elle-même dit : “Oser l’écrire, le dire publiquement”, “Il n’y a aucune exhumation”. C’est bête qu’elle ait écrit ça, franchement je suis surpris. C’est pas bien.

Et d’ajouter :

Quant à Laura et David, c’est vrai qu’elle dit qu’elle les as prévenus à l’époque… Vous vous rendez compte, ils n’en ont pas le souvenir du tout. Je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. D’autant plus que Laura n’est pas contre. Elle voulait être informée.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chroniqueur de Cyril Hanouna s’est montré plutôt dur à l’égard de Laeticia Hallyday :

Les gens, ils se rendent compte au bout d’un moment que quand même, c’est bizarre tout ce qu’elle raconte. Même son père disait qu’elle est menteuse alors…

Un point de vue partagé par Gilles Verdez, qui estime que la communication de la veuve de Johnny est « totalement brouillée » :

Ses derniers partisans sont en train de la quitter. Elle va se retrouver toute seule, vilipendée par tout l’opinion.

Ainsi, après avoir été lâchée par Sébastien Farran, Laeticia Hallyday a vu Yannick Noah prendre ses distances avec elle… Une mauvaise passe pour la compagne de Pascal Balland ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !