Laeticia Hallyday « trahie » par Sébastien Farran ? Cet événement qui a mis le feu aux poudres

Laeticia Hallyday « trahie » par Sébastien Farran ? Cet événement qui a mis le feu aux poudres
Le samedi 23 mars, Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday, s’est marié. Mais son amie Laeticia Hallyday n’était pas présente pour ce grand jour. Voici pourquoi…

Sébastien Farran et sa compagne Nadège Winter se sont dit « oui » à la mairie du Ve arrondissement de Paris ce samedi 23 mars. Seulement voilà, Laeticia Hallyday, amie du manager de son défunt mari, elle, n’était pas présente au mariage.

Si Closer croit savoir qu’elle a été prévenue trop tard, comme les autres invités, ce qui l’a empêchée de faire le déplacement depuis Los Angeles, Voici semble détenir une précision de taille.

Laeticia Hallyday rejetée par Sébastien Farran et sa femme

En effet, d’après nos confrères, c’est Nadège Winter en personne qui aurait souhaité tenir Laeticia Hallyday à l’écart. Voici dévoile que la jeune veuve n’a pas du tout été invitée ni prévenue du mariage : elle a appris l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux, deux jours avant le jour J.

Alors, pourquoi la femme de Sébastien Farran a-t-elle préféré ne pas inviter la maman de Jade et Joy ? D’après une source proche des jeunes mariés, le courant n’est jamais passé entre les deux femmes.

Elles n’ont rien en commun, et Sébastien a toujours dû arrondir les angles. Quand il a vu le message de Nadège sur Instagram (publié le jeudi 21 mars et annonçant le mariage deux jours plus tard, NLDR), Sébastien a aussitôt appelé Laeticia aux Etats-Unis pour se justifier de ne rien lui avoir dit…

Le manager a alors trouvé des excuses, précisant qu’il s’agissait d’une « simple officialisation » après plus de 10 ans de vie commune et que la cérémonie se déroulerait en petit comité.

Mais de son côté, Laeticia Hallyday n’a pas vraiment été dupe.

Elle s’est sentie terriblement vexée et trahie de ne pas être dans la confidence. Elle ne comprend pas son comportement, mais Sébastien a aussi eu le besoin de se recentrer. Et puis toutes ces histoires d’héritage l’ont un peu agacé.

Glisse toujours cette même source à Voici.

Et cette affaire d’héritage se poursuit d’ailleurs. Ce vendredi 29 mars, une nouvelle audience devra déterminer si Johnny Hallyday était résident français ou américain. Or, des « pièces à conviction » s’accumulent contre la veuve du Taulier…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !