Depuis que la guerre fait rage au sein du clan Hallyday, Laeticia Hallyday a essuyé de nombreuses critiques. Ainsi, le 18 mars dernier, alors qu'elle fêtait son 44ème anniversaire, la veuve de Johnny Hallyday n'a pas reçu que des messages de félicitations, bien au contraire. La maman de Jade et Joy a été une nouvelle fois la cible d'attaques de la part de ses détracteurs. En cause : une vidéo postée par elle-même sur son compte Instagram.

En effet, ce jour-là, la veuve du Taulier dévoilait sur les réseaux sociaux une vidéo enregistrée il y a quelques années, sur laquelle on peut voir Johnny Hallyday la couvrir de compliments. Si nombreux se sont qui ce sont réjouis de voir ces images inédites du défunt chanteur, d'autres, en revanche, ont été choqués, à l'instar de Matthieu Delormeau.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste n'a pas été très tendre avec Laeticia Hallyday, qu'il a notamment qualifié "d'imposture".

Et d'ajouter :

C'est comme si moi, pour mon anniversaire, j'avais posté une vidéo de Drucker qui dit, 'Matthieu, t'es un génie.

Laeticia Hallyday défendue encore une fois par ses proches

Des attaques que Laeticia Hallyday préfère ne pas commenter... Il faut dire que ses proches s'en chargent pour elle. Ils n'hésitent pas à monter au créneau afin de prendre sa défense. Ainsi, Yaël Abrot a tenu à répondre à ses détracteurs en postant sur Instagram  un message qui leur semble être visiblement destiné.

En effet, en légende d'une photo où on peut voir la veuve de Johnny Hallyday tout sourire, entourée de ses deux filles, elle a écrit :

Love is the answer (L'amour est la réponse)

Visiblement, les critiques ne semblent pas atteindre Laeticia Hallyday, qui peut compter sur l'amour de ses filles.