Laeticia Hallyday : Son dernier coup de griffe à Sylvie Vartan

Laeticia Hallyday : Son dernier coup de griffe à Sylvie Vartan
Les tensions sont toujours d'actualité entre Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan. Les deux femmes se sont taclées à maintes reprises via les médias mais à présent, la veuve du Taulier a choisi de changer de méthode.

La bataille juridique entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants fait couler beaucoup d’encre. La plupart des fans de Johnny, ainsi que de nombreuses célébrités, ont pris parti pour David Hallyday et Laura Smet. L’image de la veuve de Johnny Hallyday en a été sérieusement écornée. Sylvie Vartan, la première femme de l’idole des jeunes, a aussi pris part à la bataille en envoyant des tacles habiles.

Les dernières déclarations de Laeticia Hallyday datent du mois d’octobre dernier, lorsqu’elle est venue en France faire la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. Elle n’avait alors évoqué la querelle familiale que de manière très évasive. Elle s’était plutôt livrée sur son implication et les conditions de l’enregistrement de l’album. Cela n’aura pas suffi à redorer son image car la directrice artistique de Mon Pays, C’est l’Amour est toujours autant peu appréciée.

Sylvie Vartan dans le viseur de Læticia Hallyday

La maman de Jade et Joy tient fermement à contrôler tout projet qui toucherait de près ou de loin à l’image de Johnny Hallyday. Avec le producteur Sébastien Farran, elle s’oppose déjà à la mise en scène d’une comédie musicale qui raconterait la vie de son époux. Le Figaro a également publié qu’elle avait l’intention de faire annuler la tournée du vainqueur de la dernière saison de La France a un Incroyable Talent, Jean-Baptiste Guégan. Ce dernier est le sosie vocal de Johnny Hallyday et prévoit de faire 33 dates en France.

Mais la dernière opposition de Laeticia Hallyday semble plus personnelle. Elle s’en prend cette fois directement à celle qu’elle a toujours considéré comme une rivale. Sylvie Vartan a récemment sorti un album de reprises des plus célèbres chansons du Taulier, Avec Toi. Toujours selon Le Figaro, déjà irritée de la sortie de cet opus qu’elle n’a pu empêcher, la veuve de 43 ans contre-attaque et a l’intention d’empêcher le concert de la mère de David Hallyday, qui devrait avoir lieu au Grand Rex le 23 octobre prochain.

Une nouvelle bataille pour la veuve de Johnny Hallyday qui tient à défendre bec et ongles la mémoire de celui-ci.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
2 commentaires
  1. il lui faut une rentrée d’argent, n’ayant jamais travaillé elle n’aura pas de retraite, vu le train de vie de cette perruche, l’argent va vite fondre, en plus elle voulait divorcée, mais le voyant de plus en plus malade elle a préférée rester et espérer hériter ! elle a toujours été vénale ! et les deux petites vietnamienne n’auront pas beaucoup d’héritage à sa mort !

Chante comme si personne ne t'entendait !