Laeticia Hallyday : Sébastien Farran met fin à leur collaboration !

Laeticia Hallyday : Sébastien Farran met fin à leur collaboration !
C'est la fin d'une ère. Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, a annoncé mettre un terme à sa collaboration avec Laeticia Hallyday.

Clap de fin entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran. Le dernier manager de Johnny Hallyday a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec la veuve du défunt rockeur. C’est via un communiqué adressé à l’AFP qu’il a fait part de sa décision.

Ainsi, il a expliqué :

C’est donc avec regret et non sans peine qu’aujourd’hui, je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure. J’ai passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday. J’avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l’esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu’il estimait.

Et de conclure :

Je souhaite à Laeticia d’entretenir avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière.

Laeticia Hallyday vient-elle de perdre un fidèle soutien ?

Au début de l’année, Sébastien Farran confiait dans les colonnes du Parisien plancher sur un immense projet autour de Johnny Hallyday, et ce en collaboration avec Laeticia Hallyday. Grand soutien de la maman de Jade et Joy, l’ancien manager de Johnny n’a pas hésité à prendre sa défense dans le bras de fer judiciaire qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet.

Mais ces derniers temps, il se murmurait que les deux amis étaient en froid. Preuve en est, Laeticia Hallyday n’a pas été invitée au mariage du manager, qui s’est déroulé au mois de mars dernier.

Laeticia Hallyday vient-elle de perdre un autre de ses fidèles soutiens ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !