Laeticia Hallyday : sa mère se moque-t-elle des problèmes de son clan ?

Laeticia Hallyday : sa mère se moque-t-elle des problèmes de son clan ?
Voir le diaporama
1 Photos
Laeticia Hallyday : sa mère se moque-t-elle des problèmes de sa propre famille ?
Laeticia Hallyday : sa mère se moque-t-elle des problèmes de son clan ?
Laeticia Hallyday : sa mère se moque-t-elle des problèmes de sa propre famille ?

Malgré les problèmes du clan Boudou avec le fisc, ou même la bataille judiciaire que livre actuellement sa fille Laeticia Hallyday, pour Françoise Thibaut l’heure n’est visiblement pas à la solidarité. La preuve.

Laeticia Hallyday comme son père André Boudou sont au plus mal. La première a été désavouée en tant qu’unique bénéficiaire du testament de son défunt mari, le rockeur Johnny Hallyday, tandis que le second a été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête financière pour fraude fiscale…

Mais pendant ce temps, il y en a une qui prend du bon temps au soleil : Françoise Thibaut, la mère de Laeticia Hallyday.

La mère de Laeticia Hallyday ne se préoccupe-t-elle pas des problèmes de son clan ?

En effet, ce 5 juin, Françoise Thibaut a publié un cliché d’elle sur Instagram alors qu’elle se trouvait dans un restaurant de plage à Saint-Tropez. Une petite bougie devant elle prouve qu’elle y a fêté son anniversaire. Sans Laeticia…

Belle journée !!! à la plage

A-t-elle ajouté en légende.

Pourtant, sa fille vit une période compliquée. Le tribunal de grande instance de Nanterre a estimé, le 28 mai dernier, qu’elle ne pouvait prétendre au titre d’unique bénéficiaire de Johnny Hallyday. Et les mauvaises nouvelles s’accumulent pour la jeune veuve

De son côté, André Boudou, l’ex-mari de Françoise Thibaut, a été placé en garde à vue le 4 juin, dans le Sud de la France. Il a été entendu au sujet de la gestion de l’Amnésia, la discothèque familiale située au Cap d’Agde.

De ce fait, dans ce contexte, ce cliché surprend. Bien que séparée d’André Boudou depuis la fin des années 1980, la mère de Laeticia Hallyday semble totalement détachée des problèmes rencontrés par sa famille. De quoi décevoir la maman de Jade et Joy ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !